Salon Nautique du Cap d’Agde

Salon Nautique du Cap d’Agde

Comme chaque année depuis 18 ans, du 28 octobre au 1er novembre 2017, la Station Nautique du Cap d’Agde organise son très grand évènement tant attendu. A l’occasion du Salon Nautique d’Automne, devenu la référence de l’arrière saison, la station languedocienne accueillera des conférenciers pour des débats et échanges autour des thèmes liés à la mer.

Le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde est sans aucun doute le rendez-vous majeur de l’automne en Languedoc-Roussillon pour celles et ceux qui souhaitent acheter ou vendre un bateau. Voiliers de croisières, vedettes à moteur, professionnels et particuliers ont leur place au cœur de ce salon qui en plus d’aligner un vaste choix au public s’efforce chaque année d’attirer nombre de visiteurs par un programme diversifié.

En plus de cette organisation, des conférences sont en effet proposées parmi lesquelles : « acheter son premier bateau » ou « les évolutions technologiques et leurs conséquences » ou encore  » comment bien vendre son bateau d’occasion ». Cette saison, ce sera l’artiste Titouan Lamazou qui sera le parrain de l’édition 2017. Il viendra nous conter sa rencontre avec Eric Tabarly mais également l’ensemble de son parcours qui l’a conduit a faire de la mer, un pêché mignon !

Si vous êtes du côté de l’Hérault (et même si vous ne l’êtes pas d’ailleurs) c’est donc un rendez-vous majeur à ne pas manquer ! Les amateurs de tourisme pourront aussi parfaire leur connaissance du coin et profiter des beaux paysages du littoral. Bref, du 28 octobre au 1er novembre, la Station nautique du Cap d’Agde va avoir encore un arrière goût d’été indien.

Site web : https://www.capsalon.com/


Ajouter une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing venenatis, dictum suscipit porta. Praesent risus.